Forum HabboWin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)

Aller en bas 
+2
ZibZ
-Tom'
6 participants
AuteurMessage
-Tom'
Graphiste
Graphiste
-Tom'


Nombre de messages : 15
Pseudo Habbo : .:Tom94:.
Date d'inscription : 24/01/2008

Points HW
Nombre de points:
Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Left_bar_bleue0/100Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty
MessageSujet: Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)   Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) EmptySam 26 Jan - 11:16

Bonjour
Tout ai dit dans le titre, perso moi j'utilise Paint, photofiltre studio, gif movie gear 4, reflet et de temps en temps photoshop !
Voila, a toi de me dire peut-etre que tu connai des logiciels que moi je ne connai pas ! Smile
Bye bye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZibZ
HW Noob
HW Noob



Nombre de messages : 2
Pseudo Habbo : ziibz
Date d'inscription : 23/01/2008

Points HW
Nombre de points:
Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Left_bar_bleue0/100Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)   Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) EmptySam 26 Jan - 12:46

Moi j'utilise PhotoShop, Photoimpact, Gimp et Photofiltre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zibzserv.com/
tOuti
Modérateur
Modérateur
tOuti


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2008

Points HW
Nombre de points:
Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Left_bar_bleue1/100Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty_bar_bleue  (1/100)

Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)   Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) EmptySam 26 Jan - 22:28

Moi Animation shop 3-Paint-PhotoFiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://habbowiin.miniville.fr/
Guese
Administrateur
Administrateur
Guese


Nombre de messages : 92
Age : 34
Pseudo Habbo : Guese
Date d'inscription : 18/01/2008

Points HW
Nombre de points:
Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Left_bar_bleue100/100Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)   Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) EmptyDim 27 Jan - 23:18

Moi j'utilise essentiellement photofiltre studio et paint, sinon ya aussi photoshop mais pour les gif c'est gif movie gear 4
Revenir en haut Aller en bas
http://habbowin.com
johndou1
Modérateur
Modérateur
johndou1


Nombre de messages : 40
Pseudo Habbo : johndou1
Date d'inscription : 25/01/2008

Points HW
Nombre de points:
Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Left_bar_bleue0/100Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)   Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) EmptyLun 28 Jan - 13:28

Moi j'utilise tout les même logiciel que vous et un peu d'autres Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
tOuti
Modérateur
Modérateur
tOuti


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2008

Points HW
Nombre de points:
Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Left_bar_bleue1/100Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty_bar_bleue  (1/100)

Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)   Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) EmptyMar 29 Jan - 21:42

Enfete la solution a tout c paint sauf pr la transparence
Revenir en haut Aller en bas
http://habbowiin.miniville.fr/
Alkatraz
Responsable graphiste
Responsable graphiste
Alkatraz


Nombre de messages : 67
Pseudo Habbo : titoine59d
Date d'inscription : 29/01/2008

Points HW
Nombre de points:
Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Left_bar_bleue100/100Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)   Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) EmptyJeu 31 Jan - 20:36

Paint, Gimp, Photo Filtre, Photo Shop et Beneton movie GIF

Voilà =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-pixpix.keuf.net/
Guese
Administrateur
Administrateur
Guese


Nombre de messages : 92
Age : 34
Pseudo Habbo : Guese
Date d'inscription : 18/01/2008

Points HW
Nombre de points:
Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Left_bar_bleue100/100Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)   Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) EmptyJeu 31 Jan - 21:08

Beneton movie GIF ?
Connais pas... j'vais l'essayer tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://habbowin.com
Contenu sponsorisé





Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)   Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos logiciel pour faire du graphisme (si vous en faite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de recrutement pour etre graphistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HabboWin :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser